#BIL10 prendra place du 6 février au 1er juin 2016. Ça paraît loin ? Et pourtant ! les candidatures c’est jusqu’au 12 décembre !

Pour tenter de participer au programme d’accélération de BoostInLyon, et faire passer ton projet de startup au niveau supérieur, tu as jusqu’au 12 décembre pour postuler sur boarding.boostinlyon.fr.

L’accélération par BoostInLyon c’est 4 mois intenses : ateliers, pitchs, networking et coworking, le tout dans nos super locaux place Bellecour. Que tu aies une idée, un produit fini, ou une boîte qui existe depuis plusieurs années, il n’est jamais trop tard pour se poser les bonnes questions !

Quelques infos concernant ce recrutement :
– Le recrutement est ouvert jusqu’au 12 décembre.
– Nous sélectionnerons 7 projets parmi les candidatures.
– Nous accueillons les startups de tous secteur d’activité tant que le projet est innovant
– Au moins l’un des porteurs doit être à plein temps.
– Une personne que l’on aura rencontré avant aura plus de chance d’être sélectionnée. Pour nous rencontrer, facile, on se voit à l’Open Coffee, ou on prend rendez-vous 🙂

Tu ne sais pas si BoostInLyon est fait pour toi ? Passe nous un coup de fil ou passe nous voir ! On est toujours là le jeudi matin avec une tasse de café chaud et une part de brioche.

Pour 7 de ces startups ce sera parti pour 4 mois d’accélération !

Convaincu ? Inscris-toi le plus vite possible pour qu’on se rencontre !

du 14 novembre au 12 décembre : inscriptions en ligne sur boarding.boostinlyon.fr

Le 14 décembre : sélection des 16 dossiers de startups qui pitcheront

Le 19 décembre : pitch (3 minutes de pitch, 5 minutes de questions) le tout devant un jury impartial (nous) (mais on peut être soudoyés si tu amènes des bons gâteaux).