BoostInLyon étend son offre d’accompagnement !

Pour continuer à accompagner encore plus de porteurs de projets, et proposer un service qui corresponde aux entrepreneurs autrefois limités par les contraintes du programme d’accélération, nous avons créé le MoBILhome.

C’est un programme d’accompagnement hors les murs, qui donne accès à la communauté de startups de BoostInLyon, tout en privilégiant des sessions « à la carte » pour coller au plus près des besoins de chacun.

 


Critères de sélection

• BoostInLyon est ouvert à tout secteur d’activité
• Le projet doit être innovant et à la recherche de son business model
• La sélection se fait tout au long de l’année
• Tu dois être gentil et aimer les batailles de NerfGun

Et après?

A la fin des 3 mois d’accompagnement MoBILhome, tu peux décider de renouveler ton contrat si tu estimes avoir encore besoin de nous.

Les startups accompagnées sont, si nécessaire, aiguillées vers un incubateur régional pour poursuivre leur développement. Elles peuvent par ailleurs rester adhérentes de l’association et continuer à bénéficier de son réseau & de ses espaces.

Services

•1h30 de coaching, deux fois par mois, avec deux coaches. Un coach fixe qui t’accompagne sur les trois mois du programme et un coach volant en fonction de tes besoins.
• L’accès aux « NoBILShit », des ateliers thématiques animés par des experts d’un domaine précis ( Growth hacking, montage d’un business plan, Landing page…) et sont habituellement fréquentés par les accélérés. Ce sont deux heures, entre 12h et 14h ou chacun ramène son déjeuner et bénéficie des conseils personnalisés.
• L’accès à plusieurs groupes Facebook le temps du programme. Le premier est exclusivement réservé aux accompagnés du MoBILhome, mais on y retrouve également tous les mentors de BoostinLyon : idéal pour demander des conseils et faire part de son avancement. Le deuxième, c’est le groupe de toute la communauté de BoostinLyon, qui recense environ 150 membres : entrepreneurs indépendants ou anciens accélérés. c’est le groupe idéal pour faire sa pub, demander des retours d’expérience ou pousser un questionnaire.
• Des séances de brainstorming organisées avec le reste des accompagnés en MoBILhome et des coaches pour profiter de leur matière grise pendant quelques heures.
• L’accès à des promotions spéciales startups pour des services d’hébergement, de CRM, d’outils collaboratifs…

Je suis intéréssé par cette formule !

15 + 3 =